
Mais lors de cette saison l'écurie a annulé des essais privés, je me demande alor ?
Spyker va t-elle rester dans le monde de la f1, va t-elle avoir la même durée que Midland?
Malgrés un bon moteur (Ferrari) et un grand nom de la f1 Mike Gascogne, je pense que l'écurie n'a pas assez de moyen pour faire de bonne chose en f1 (ex:une victoire).
Dans les dernière news Christijan Albers renvoyait car un de ces sponsors de paye plus!
Maintenant on peut y voir C.Klien, je me demande bien si il est la car il avait une valise de dollars ou pour son talent?
J'espère quand même que Spyker arrivera a quelque chose mais bon il faut de gros moyen face a des Mercedes, Bmw, Ferrari.... Et puis il faudrait voir en 2008 si elle arrive a bien exploitée des chasis d'une écurie top.
Voici 4 trés belles photos de l'écurie:
________________________________
Photo 1
________________________________
Photo 2
________________________________
Photo 3
________________________________
Photo 4
________________________________
Votre avis sur la situation de Spyker ?
Geo:
La mise à pied d'Albers, est essentiellement du à des raisons budgétaires !!!
Le communiqué de Spyker est un monument de FAUX CUL !!!
tout simplement !!!
Mais si Spyker réagit de la sorte, c'est aussi la faute à certain responsable de la FIA !!!
ils ont tué les écuries privées depuis longtemps en favorisant des constructeurs vautours...
Tous ce p'tit monde qui gravite autour de la F1 préfére prendre, se servir que donner, partager et aprés ce p'tit monde s'étonne, s'offusque de l'espionnage, de cette course éffreinée engagée depuis des années.
Honte à un sport qui ne porte que le nom à l'intérieur régne un univers pitoyable....
Voilà mon sentiment Alex en ce moment je suis un peu amer avec cette actualité de F1.
________________________________________________
Je reviens sur ce sujet...
Salut Edirvine, j'avoue que je ne comprends pas tes arguments, je parle d'une façon générale suite à l'affaire de SPYKER, tu m'as l'air de mélanger un peu tous. L'arrivée des grands constructeurs BMW- Mercedes- FORD- Renault- Toyota en F1 sont arrivés avec non pas seulement l'envie de faire de la F 1 mais surtout pour le Business........
Le revers de la médaille, gros investissements des petites équipes qui ne peuvent pas suivre.
Tu parles de Williams mais Ferrari n'est pas un constructeur ne l'oublions pas , elle a du faire des efforts colossaux avec les tops teams. certes grace à l'appui de FIAT..
Maintenant je souhaite Irvine arrive dans son challenge ou d'autres ont malheureusement échoué...
Autre chose je ne comprends pas non plus pour qu'elle raison WURZ et ROSBERG ne sont pas les bonnes personnes chez WILLIAMS tout cela manque singulierement d'arguments ...
F1racing:
Oui l'équipe est vraiment dans la tourmente financière .
Edirvine:
Je suis en partie ok avec Geo, la FIA tue les constructeurs privée le seul qui avait réussie à résister et WILLIAMS mais regardons la situation de l'écurie actuellement, même si je suis persuadé que Williams se redresseras mais ROSBERG et WURZ ne sont peut être pas les bonnes personnes pour cela.
Pour Spyker je m'était habitué à revoir des F1 orange (un peu nostalgique d'Arrows). Je pense qu'ils ont profité de ce manque d'argent du sponsor d'ALBERS pour le virer, mais il n'y avait pas que ça. Ca me génerai que Spyker ne reste pas plus qu'un an, on a pas le temps de voir ce que l'écurie vaut vraiment. Mais si Spyker n'est plus là en 2008 ou 2009 je n'espère qu'une chose, c'est que ce soit IRVINE qui rachète la structure pour fonder son écurie et qui sait peut être une vraie écurie à la place d'une "écurie B Ferrari"
Misty12:
Il n'y a pas de raison de polémiquer. Albers est depuis quelques temps sur la corde raide, et l'aspect financier du Team étant inquiétant, il n'est alors pas étonnant de voir Albers licencier par son employeur. Par ailleurs, Verstappen a pas fait preuve de clémence à l'égard de son compatriote...
Lisez plutot : "Albers doit se regarder dans la glacer" écrit Verstappen dans sa chronique pour le journal hollandais De Telegraaf. " Il blâme toujours les autres pour ses propres erreurs. Il n'a pas eu – non plus – beaucoup de succès pendant sa carrière en F1, ça ne m'étonne donc pas que les fans de F1 ne se soient jamais trop enthousiasmé à son sujet ! "
Omjejeom:
Albers n'a pas les qualités pour etre un pilote de renom en F1, c'est mon avis. En revanche, Sutil est pour moi un espoir, un grand espoir et le démontre chez Spyker.
spyker a un moteur ferrari certe mé cela ne peut pa tt fair il manke de moyen financier pr fair bien fonctioner un ecurie de F1 il ne peuve pa sans argen rivaliser avc les grandes ecuri. il fo ossi de bn pilote suttil é un bn jeune pilote mé albers n'est pas un tré bn pilote il ne faut pa se voiler la face. je pense ke sans un investissemen financier cette ecurie ne dura pa en F1, je me demande mm si ll sera encor la l'an prochain. é puis soyons honette ils on un chassi de chez ferrari mé c le chassi dil ya 3ans dps il a bin evolué
Brookesweden7:
Contrairement à Midland, dont on disait qu'ils resteraient en F1 (...), Spyker m'a l'air d'être une équipe de passionés de ce sport, avec des gens motivés et de bons pilotes (Albers n'était pas mauvais, c'est le budget qui ne suivait pas - Sutil est un grand espoir pour l'avenir - Winkelhock a montré de belles choses, quant a Yamamoto, 2006 a montré qu'on pouvait lui faire confiance), malheureusement et comme toujours avec ce genre d'équipe, sa survie dépendra des sponsors.
Et dans ce sens, on peut dire que le grand prix de Markus (Winkelhock) au Nurburg' est une cchose bénie et qui leur assure une saison 2008.
ferrarimonaco, Posté le mardi 31 juillet 2007 13:14
jaime bien cette écurie