
Les notes sur les pilotes sont celles de 2007, de vos votes sur le sujet: le meilleur pilote, avec toujours une décoration simple. Mais bien faite, en plus aussi les détails des palmarés des écuries et des pilotes sauf bien sur les débutants. Ainsi que leurs points positif et négatif. Vous pouvez aussi maintenant comparait les différentes saisons de 2008 à 2005 lors des débuts de mon blog, vous verez cela a bien changer.
Avec en plus cette année l'avis d'un pilote FFSA, Grégory Nolent: championnat pays de la loire en national , coupe de france national et quelques tests en auto et il vient d'obtenir mon BPJEPS mention karting.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour finir cette présentation 2008, je pense que cette saison devrait étre pas mal du tout. Vivement Melbourne !
La liste des 11 écuries:
-1] Ferrari F2007
-2] Bmw Sauber F1.08
-3] Renault R27
-4] Williams Toyota FW30
-5] Red-Bull Renault RB4
-6] Toyota TF108
-7] Toro Rosso Ferrari STR2B
-8] Honda RA108
-9] Super Aguri Honda SA08
-10] Force India Ferrari VJM01
-11] Mclaren MP4/23
mica-team, Posté le lundi 03 mars 2008 14:47
renault par ce ke c francais et il a alonso
ferrari car kimi est la est c lun de mé pilote préféré