
Belle photo de la Tyrrell de 1998, cette photo est vraiment bien.
Super Aguri:
Toujours à la recherche d'un acheteur, par manque de moyen l'écurie nipponne ne participe pas au essai de Barcelone
Mon blog:
Comme vous avez pu le voir sur mon dossier f1 de la semaine il y a maintenant en lien dans le titre, deux liens de vote, pour le premier lien il faut ensuite clické sur "Voter pour Alex-f1" . Ces votes me permettraient de me classés dans les meilleurs, chaques personnes peuvent voter un fois par jour. N'oubliez pas un click par vote. Je vous informerais aussi de mon classement.
Merci de votre soutient :-)
Mon article sur le dossier des magazines des années 60 du magazine Automobile avance bien.
Pour l'instant il y a plus de 50 photos en lien et j ai pas fini .
Fiszman:
Toujours aussi bon ce Fiszman, il parle de la victoire de Massa.
Lewis Hamilton:
Sa bigraphie sorti l'année dernier ne se vend par trés bien, il a du étre mit en promotion pour vider les stocks.
Je trouve que cette biograhie a été sortie trop tot, en 2001 Jenson Button avait sorti aussi la sienne aussi trés tot!
Comparaison de 1998 à 2008:
Je me suis demandé combien de seconde en 10 ans la F1 à t-elle gagner ? Pour cette comparaison j ai pris le temps meilleur temps d'Australie 98 et le temps meilleur temps d'Australie 08.
Le meilleur temps meilleur temps d'Australie en 98 a été réaliser par Mika Hakkinen en 1'30'00.
Le meilleur temps meilleur temps d'Australie en 08 a été réaliser par Lewis Hamilton en 1'26'714.
Seulement 4 secondes ! Je ne pense pas en 2006 quand Aguri est arrivée avec les A23 elles étaient à 6 secondes, donc je ne pense pas que la Mclaren de 98 arriverait à ce qualifier. Il faut tenir compte aussi que en 98 les moteurs étaient des V8 et qu'ils disposaient de plus d'aide au pilotage. Cela nous offre une bonne comparaison.
Si un personne s'est le temps réelle ?
________________________________________________________________________________________________
Super Aguri:
La situation de l'écurie japonaise est trés grave, si dans 3 jours aucune solution n'est trouvé, il n'y aura que 10 écuries présentent en Espagne. Comme Magma Group n'a pas voulu racheter la petite écurie, il ne reste plus que Honda, de l'aide venant de Bernie E. ou aussi un nouvelle acheteur. Si l'écurie fait fallite je ferais un dossier sur l'écurie. Des solutions eraient peut étre trouver les camions seraient en route pour Barcelone.
Renault:
L'écurie française vient de sortir, la mê^me idée que Red-Bull. Un allongement du capot moteur. On attend toujours le fameux aileron arriére!
Ferrari:
Je me demande vraiement a quoi sert cette innovation ? Refroidissement cokpit ?
Honda:
L'écurie vient de resortir ces oreilles de Dumbo comme l'année derniére! Cela servirer à stabiliser l'auto en freinage, comme il y a encore aucune aide au pilotage cette saison cela ne peut étre que un plus.
2007 --> ▀
2008 --> ▀
Michel, Posté le samedi 19 avril 2008 16:21
( suite) 8/ INES IRELAND raméne JOSEF SIFFERT ( GP DE BELGIQUE) 9/ OK GP DE HOLLANDE 10/ OK GP DE BELGIQUE 10bis/ Pas de F1 en 1914 , la F1 n'existe que depuis 1947 11 à 16/ idem 17 /MAX SAILER MERCEDES GP DE L'ACF 1914 (c'est écrit dessus) 18 à 25 / OK
LA SUITE A UNE PROCHAINE FOIS