Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

alex-f1

Masquer Voir son profil

En ligne

SourcePhoto de alex-f1
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 2 145 sources
  • 1 988 fans
  • 33 honneurs
  • 499 tags
  • 1 941 articles
  • 15 194 kiffs
  • 15 280 commentaires
  • 116 708 visites
Jouer

Formule 1 Hymne F1

Ajouter
“ Bientôt un article sur mon voyage en Espagne avec le musée d'Alonso + le GP :) ” - vendredi 22 juillet 2022 08:55
2 kiffs

Création : 06/07/2005 à 11:43 Mise à jour : Hier à 01:31

Retour au blog de alex-f1

Les photos des années 60 Pas de f1 de la semaine pour la semaine prochaine, ce dossier sera remit a jour plus tard aussi. a+---> Les news des vacances ▀

 Les photos des années 60   Pas de f1 de la semaine pour la semaine prochaine, ce dossier sera remit a jour plus tard aussi. a+---> Les news des vacances ▀
Voici maintenant un gros dossier sur les années 60, ce dossier comme vous pouvez le voir à pleins de liens avec des photos du magazines Automobile. J'ai scanné toutes les photos sur le magzine et je voudrais remercier mon proffesseur de mécanique dans mon lycée Jean Albert Grégoire qui m'a pretté une partie de sa collection du magazine Automobile des années 60. A l'époque le magazine coutait 2,50 F puis 3F avec l'arriver des photos couleurs. Dans toutes les photos il y en a bien sur des Lotus, BRM, Matra... Avec aussi des photos des ateliers Brabham de l'époque, il y aussi en photo la construction de la premiére Mclaren ! Et deux photos d'Henri Pescarolo en F2 Matra, des vieilles photos aussi du début de la F1 aussi. J'espére que dans toutes ces photos vous trouverez votre bonheur, n'oubliez pas que les sur le lien quand vous verez la photo clické encore une fois pour voir la photo de meilleur qualitée.


_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1964 n°219

1]Cooper Ford Cosworth
2]Amon Cooper
3]Dan Gurney gp DE Belgique sur Brabham ( panne essence)
4]Grand prix de Belgique bagarre entre 3 pilotes, Graham Hill.
5] Grand prix de Belgique départ
6]Bob Anderson n°34 et Mika Hailwood n°12
7]Départ de course formule Tasman
8]Ines Ireland raméne Jo Siffert
9]Graham Hill
10]Jim Clark
10]Les débuts de la F1 Jules Goux Peugeot 4.5L.
11]Les débuts de la F1 vue de coté de la Mercedes
12]Les débuts de la F1 vue de devant de la Mercedes
13]Les débuts de la F1 vue de arriére de la Mercedes
14]Les débuts de la F1 vue de haut de la Mercedes
15]Les débuts de la F1 de la Mercedes de Louis Wagner
16]Les débuts de la F1, amortisseur Mercedes et Peugeot
17]Les débuts de la F1 de la Mercedes de Max Sailer en course
18]Les débuts de la F1 moteur Mercedes
19]Les débuts de la F1 Mercedes musé de Stuggart
20]Les débuts de la F1 vue de haut de la Peugeot
21]Les débuts de la F1 vue de derriére de la Peugeot
22]Les débuts de la F1 vue de coté de la Peugeot
23]Les débuts de la F1 vue de devant de la Peugeot
24]Les débuts de la F1 Peugeot de Georges Boillot
25]Les débuts de la F1 moteur Peugeot

_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1964 n°221

1]D.Gurnez et J.Surtess
2]Comparaison avec suspension Brm
3]GrahamHill 1964
4]Départ d'allemagne 1964
5]Carel Godin De Beaufort sur Porsche
6]Garage Honda 1964 Allemagne
7]Départ grand prix d'Allemagne 1964
8]Groupe Slark, Surtess et Gurney allemagne 1964
9]Joseph Siffert Allemagne 1964
10]Lotus clark 1964 Allemagne
11]Maurice Trintigand brm Allemagne 1964
12]Maurice Trintigand brm Allemagne 1964 pensant son auto.
13]Moteur Honda à moteur Transversal
14]Ronnie Bucknum Honda 1964 Allemagne
15]Suspension Honda

_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1964 n°224

1]Moteur BRM
2]Suspension Brabham
3]Volant Brabham
4]Moteur BRM
5]Cooper vue de haut 1964
6]Cooper vue arriére
7]Départ 1964
8]Derrington Francis Ats
9]Moteur Honda
10]Moteur Honda
11]John Surtess Ferrari
12]Suspension Lotus
13]Moteur Ferrari
14]Photo de classe des pilotes
15]Suspension Ferrari

_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1965 n°225

1]Mercedes W196
2]Mercedes W196
3]Mercedes W196
4]Mercedes W196
5]Mercedes W196
6]Mercedes W196
7]Mercedes W196
8]Mercedes W196
9]Mercedes W196
10]Mercedes W196
11]Mercedes W196

_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1965 n°227

1]Conventury Climax

_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1965 n°228

1]Départ 1965
2]Jim Clark
3]Jim Clark
4]Philippe Encelin 1934 à Reims
5]Campos 1949 à Pau
6]Enzo Ferrari sur Alfa Roméo 1931

_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1965 n°238

1]Moteur BRM vue dessus
2]Moteur BRM vue de coté
3]Bureau d'étude Brabham
4]Jack Brabham chasis F1, F2 et au fond F3
5]Jack Brabham en plein travail
6]Jack Brabham enfant
7]Jack Brabham avec un équilibreur électronique
8]Jack Brabham et Ron Tauranac
9]Jack Brabham l'homme d'affaire
10]La 1ére Mclaren en construction

_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1966 n°248

1]Jack Brabham
2]Brabham, Surtess et Rindt
3]BRM avec Graham Hill
4]Eagle
5]Eagle
6]Ferrari
7]Volant Ferrari
8]Honda
9]John Surtess à Mexico
10]Lotus
11]Mclaren

_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1967 n°256

1]Henri Pescarolo F2
2]Jack Brabham

_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


1967 n°258

1]Brabham, Tauranac et Hulme
2]BRM V12
3]BRM V12
4]Cooper Maserati V12
5]Eagle
6]Honda
7]Honda v12
8]Jim Clark
9]Jim Clark
10]Suspension Mclaren
11]Mclaren
12]Repco V8
13]Ford Cosworth V8
14]Ferraru V12
15]Weslake V12

_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1967 n°259

1]Chris Amon
2]Jim Clark aprés une victoire
3]Dino Ferrari V6
4]Ferrari V12
5]Henri Pescarolo F2
6]Hulme
7]Hulme et Hill
8]Grand prix d'Italie
9]Mclaren
10]Mclaren BRM V12
11]Enzo Ferrari et ces mécaniciens

_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1968 n°264

1]Andrea Adamich accidant
2]Divers photo
3]Hill, Amon, Hulme, Stewart et Ickx
4]Lotus
5]Matra
6]Matra
7]Pedro Rodriguez Brm

_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

1968 n°267

1]Course Pays-Bas Matra
2]Divers photos course Pays-Bas
3]Course Pays-Bas
4]Départ course Pays-Bas
5]Course de France Surtess, Rodriguez et Ickx
6]Jackie Stewart
7]Jacky ickx
8]Publicité de Matra

_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vous avez aimez les photos ?
Vous en avez pris pour vous ?

Tags : Dossier, Jack Brabham, 1960
​ 4 | 36 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 13 avril 2008 10:40

Modifié le dimanche 23 mars 2014 08:26

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.238.204.167) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

MICHEL, Posté le mardi 22 avril 2008 13:50

Suite : 1964 n°221 - 1/FAUX : D.GURNEY et J.SURTEES (avec 2E et non 2S) - 2/OK - 3/Damon HILL est né en 1960 , ça c'est son pére Graham HILL (rien à voir avec Phil HILL) - 4/ OK - 5/ Carel GODIN DE BEAUFORT ( un hollandais) sur une PORSCHE F1 - 6/ OK - 7/ OK : SURTEES-CLARK-GURNEY-BANDINI - 8/ OK SURTEES (2E)
9/ OK (BRABHAM-BRM) - 10/ OK - 11/ OK "Pétoulet" se classa 5 eme - 12/ OK 5 eme à la poussette car boite de vitesses cassée - 13/ HIONDA RA 271 moteur transversal - 14/OK - 15/OK à suivre......


admin, Posté le lundi 21 avril 2008 16:56

http://blogy.new.ma augmentez vos visites et vos comm's ,vite profitez

inscription très facile

bonne chance


vivelefootetlaf1, Posté le dimanche 20 avril 2008 14:35

sans dec ! le boulot de fou pour trouver toutes ces tofs ! respect


Michel, Posté le dimanche 20 avril 2008 09:06

1964 n°219 (suite)
8/ Ines IRELAND raméne Jo SIFFERT ( GP de BELGIQUE) - 9/ OK GP de HOLLANDE - 10/OK GP de BELGIQUE - 10bis/ la F1 n'éxistait pas en 1914 on parlait de formule GP ( GP de l'ACF à GIVORS) - 11 à 16/ idem - 17/c'est Max SAILER MERCEDES ( c'est écrit dessus) - 18 à 25/ OK
La suite une autre fois .......


f1-video, Posté le dimanche 20 avril 2008 07:07

Hellow, viens voir la video de la semaine, et laches des com's (tous rendu tkt)

@+


ButterflyInJune, Posté le samedi 19 avril 2008 19:46

1964 numéro' 219 :

"8]Un pilote ramenant un autre pilote" => je suis convaincu que Jo Siffert est dans l'affaire. c'est lui qui se fait ramener...


vivelefootetlaf1, Posté le samedi 19 avril 2008 16:25

oula jrearde ca quand j'aurais le tps tkt :) pas mal de trucs a faire jviens a peine de rentrer ^^


Michel, Posté le samedi 19 avril 2008 16:13

je viens de découvrir ton blog et la partie concernant le magazine L'AUTOMOBILE et le moins qu'on puisse dire c'est qu'apparamment tu n'as pas tout lu . Pour le n°219 de 1964 : 1/cooper-ford ?? 2/AMON - LOTUS BRM 3/DAN GURNEY GP DE BELGIQUE sur BRABHAM ( panne essence) 4/ CLARK -G.HILL et ?? 5/ OK
6/ GP HOLLANDE : MIKE HAILWOOD " MIKE the BIKE" 7/Ca c'est pas de la F1 mais de la formule TASMAN ( NOUVELLE ZELANDE & AUSTRALIE


lilidu91f1, Posté le mercredi 16 avril 2008 08:09

Elles sont super lesphotos et je t'en ai piqué quelques une ^^


lilidu91f1, Posté le mercredi 16 avril 2008 08:09

Ouaou le temps que t'as du passer à faire ça, mais ça vaut la peine ^^


votre-f1-benj, Posté le mercredi 16 avril 2008 05:33

la 219 n°1 c lorenzo bandini je pense en 1964 a zeltweg pour son unique vicytoire


misty12, Posté le mardi 15 avril 2008 14:59

Merci de ton com pour TITANIC


srkcompetition, Posté le mardi 15 avril 2008 14:59

Magnifiques photos . Perso, je n'en ai pris aucune. Félicitations encore une fois pour ton travail. Sportivement. Stephanie


misty12, Posté le mardi 15 avril 2008 14:58

Bravo Alex je te felicite


misty12, Posté le mardi 15 avril 2008 14:58

On reconnait la les vrais artisans de la F1


misty12, Posté le mardi 15 avril 2008 14:58

J ai aimer
je t en prendrais pas je pense pas
En tout cas c'est une bien belle epoque a laquelle tu rends hommage
Une epoque ou n'existait pas la mondialistion sauvage et le CAC 40 primaire


thegunner046, Posté le mardi 15 avril 2008 07:53

non jten prend pas mai si tu veux g fai un articl sur ronnie peterson sur mon blog vien lacher des coms ca fera plezzzz


thegunner046, Posté le mardi 15 avril 2008 07:53

oué super les photos!!


kimiraikkonendu78, Posté le lundi 14 avril 2008 13:33

cette photo confirme se que je pensais , c'est( a dire la solidité du chassis qui reste faible


fisi, Posté le lundi 14 avril 2008 07:56

Super tes photos
je n'en ai pas pris mais je les trouves très interessante tout comme ton blog
@++


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (1 941)

  • Les news des vacances sam. 12 avril 2008
  • F1 de la semaine dim. 06 avril 2008
  • Résulats du 3° Grand Prix de Bahreïn dim. 06 avril 2008
  • 6000 Commentaires !!!! dim. 30 mars 2008
  • Les news de cette semaine sam. 29 mars 2008
  • F1 de la semaine sam. 29 mars 2008
  • Les actus de cette semaine dim. 23 mars 2008
  • F1 de la semaine dim. 23 mars 2008
  • Précédent
  • Suivant

Design by alex-f1 - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (11 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile