
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1964 n°219
1]Cooper Ford Cosworth
2]Amon Cooper
3]Dan Gurney gp DE Belgique sur Brabham ( panne essence)
4]Grand prix de Belgique bagarre entre 3 pilotes, Graham Hill.
5] Grand prix de Belgique départ
6]Bob Anderson n°34 et Mika Hailwood n°12
7]Départ de course formule Tasman
8]Ines Ireland raméne Jo Siffert
9]Graham Hill
10]Jim Clark
10]Les débuts de la F1 Jules Goux Peugeot 4.5L.
11]Les débuts de la F1 vue de coté de la Mercedes
12]Les débuts de la F1 vue de devant de la Mercedes
13]Les débuts de la F1 vue de arriére de la Mercedes
14]Les débuts de la F1 vue de haut de la Mercedes
15]Les débuts de la F1 de la Mercedes de Louis Wagner
16]Les débuts de la F1, amortisseur Mercedes et Peugeot
17]Les débuts de la F1 de la Mercedes de Max Sailer en course
18]Les débuts de la F1 moteur Mercedes
19]Les débuts de la F1 Mercedes musé de Stuggart
20]Les débuts de la F1 vue de haut de la Peugeot
21]Les débuts de la F1 vue de derriére de la Peugeot
22]Les débuts de la F1 vue de coté de la Peugeot
23]Les débuts de la F1 vue de devant de la Peugeot
24]Les débuts de la F1 Peugeot de Georges Boillot
25]Les débuts de la F1 moteur Peugeot
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1964 n°221
1]D.Gurnez et J.Surtess
2]Comparaison avec suspension Brm
3]GrahamHill 1964
4]Départ d'allemagne 1964
5]Carel Godin De Beaufort sur Porsche
6]Garage Honda 1964 Allemagne
7]Départ grand prix d'Allemagne 1964
8]Groupe Slark, Surtess et Gurney allemagne 1964
9]Joseph Siffert Allemagne 1964
10]Lotus clark 1964 Allemagne
11]Maurice Trintigand brm Allemagne 1964
12]Maurice Trintigand brm Allemagne 1964 pensant son auto.
13]Moteur Honda à moteur Transversal
14]Ronnie Bucknum Honda 1964 Allemagne
15]Suspension Honda
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1964 n°224
1]Moteur BRM
2]Suspension Brabham
3]Volant Brabham
4]Moteur BRM
5]Cooper vue de haut 1964
6]Cooper vue arriére
7]Départ 1964
8]Derrington Francis Ats
9]Moteur Honda
10]Moteur Honda
11]John Surtess Ferrari
12]Suspension Lotus
13]Moteur Ferrari
14]Photo de classe des pilotes
15]Suspension Ferrari
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1965 n°225
1]Mercedes W196
2]Mercedes W196
3]Mercedes W196
4]Mercedes W196
5]Mercedes W196
6]Mercedes W196
7]Mercedes W196
8]Mercedes W196
9]Mercedes W196
10]Mercedes W196
11]Mercedes W196
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1965 n°227
1]Conventury Climax
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1965 n°228
1]Départ 1965
2]Jim Clark
3]Jim Clark
4]Philippe Encelin 1934 à Reims
5]Campos 1949 à Pau
6]Enzo Ferrari sur Alfa Roméo 1931
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1965 n°238
1]Moteur BRM vue dessus
2]Moteur BRM vue de coté
3]Bureau d'étude Brabham
4]Jack Brabham chasis F1, F2 et au fond F3
5]Jack Brabham en plein travail
6]Jack Brabham enfant
7]Jack Brabham avec un équilibreur électronique
8]Jack Brabham et Ron Tauranac
9]Jack Brabham l'homme d'affaire
10]La 1ére Mclaren en construction
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1966 n°248
1]Jack Brabham
2]Brabham, Surtess et Rindt
3]BRM avec Graham Hill
4]Eagle
5]Eagle
6]Ferrari
7]Volant Ferrari
8]Honda
9]John Surtess à Mexico
10]Lotus
11]Mclaren
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1967 n°256
1]Henri Pescarolo F2
2]Jack Brabham
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1967 n°258
1]Brabham, Tauranac et Hulme
2]BRM V12
3]BRM V12
4]Cooper Maserati V12
5]Eagle
6]Honda
7]Honda v12
8]Jim Clark
9]Jim Clark
10]Suspension Mclaren
11]Mclaren
12]Repco V8
13]Ford Cosworth V8
14]Ferraru V12
15]Weslake V12
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1967 n°259
1]Chris Amon
2]Jim Clark aprés une victoire
3]Dino Ferrari V6
4]Ferrari V12
5]Henri Pescarolo F2
6]Hulme
7]Hulme et Hill
8]Grand prix d'Italie
9]Mclaren
10]Mclaren BRM V12
11]Enzo Ferrari et ces mécaniciens
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1968 n°264
1]Andrea Adamich accidant
2]Divers photo
3]Hill, Amon, Hulme, Stewart et Ickx
4]Lotus
5]Matra
6]Matra
7]Pedro Rodriguez Brm
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
1968 n°267
1]Course Pays-Bas Matra
2]Divers photos course Pays-Bas
3]Course Pays-Bas
4]Départ course Pays-Bas
5]Course de France Surtess, Rodriguez et Ickx
6]Jackie Stewart
7]Jacky ickx
8]Publicité de Matra
_________________________________________________________________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vous avez aimez les photos ?
Vous en avez pris pour vous ?
MICHEL, Posté le mardi 22 avril 2008 13:50
Suite : 1964 n°221 - 1/FAUX : D.GURNEY et J.SURTEES (avec 2E et non 2S) - 2/OK - 3/Damon HILL est né en 1960 , ça c'est son pére Graham HILL (rien à voir avec Phil HILL) - 4/ OK - 5/ Carel GODIN DE BEAUFORT ( un hollandais) sur une PORSCHE F1 - 6/ OK - 7/ OK : SURTEES-CLARK-GURNEY-BANDINI - 8/ OK SURTEES (2E)
9/ OK (BRABHAM-BRM) - 10/ OK - 11/ OK "Pétoulet" se classa 5 eme - 12/ OK 5 eme à la poussette car boite de vitesses cassée - 13/ HIONDA RA 271 moteur transversal - 14/OK - 15/OK à suivre......