






fyntie--25, Posté le mercredi 30 décembre 2020 00:16
Slt Je suis assez d'accord avec ton quoi de neuf . On va droit dans le mur dans ce pays . Il y a une volonté de tout diriger ,tout contrôler de la part de ce gouvernement D'ici peu on sera tous fichés ,tracés avec ou sans vaccin .Nos libertés se réduisent de mois en mois. J'ai un compte twitter et je viens juste de lire le témoignage d'une personne dont la mère de 90 ans qui est en HEPAD a refusé le vaccin et les soignants lui ont interdit : les lieux communs comme le réfectoire,le salon d'être en contact avec d'autres résidents ,les balades dans les couloirs ,les animations même avec les gestes barrières . A 90 ans elle peut vivre encore 10 ans et elle se retrouve comme en ' prison " Perso j'ai travaillé 12 ans en service virologie décontamination désinfection stérilisation donc je connais très les protocoles de lutte contre la propagation des virus et bactéries mais aussi le mode de vie d'un virus ,y a rien de normal dans cette épidémie .
Les médecins que je connais dont certains ont été mobilisés pendant la vague épidémique de mars avril m'ont tous confirmé que l'hydroxychloroquine fonctionne
sur 90% des malades ,ils ont reçu des directives pour ne pas l'administrer : pourquoi ? Macron a pris de l'hydroxychloroquine ,Buzyn Pr Lacombe ,des députés ,des ministres en ont pris alors pourquoi pas la population ? Les tests PCR sont réalisés à 50 /60 cycles d'amplification donc tous les anciens virus ,fragments de virus sont détectés dans la gorge ce qui permet d'avoir des chiffres à 10 /12/15 000 cas par jour alors qu'un test à 30/35 cycles permet de détecter le virus actif pas les autres Pourquoi à 50/60 cycles ? Les risques dans les restos sont quasi nuls ,j'y allais 2 fois pas mois et aucun cas de contamination . J'ai fait un calcul approximatif du nombre de personnes que j'ai approchées par le travail ,les transports en commun ,le voisinage ,les amis depuis mars 2020 : entre 13 et 14 000 personnes et aucun cas de contamination ,aucun symptôme rien. Ma région est dans le grand est ,la région la plus touchée et dans les 2 dernières semaines passées ,47 cas positifs et 2 hospitalisations ( source :une amie en service covid ) Je ne sais pas comment sera 2021 mais rien de bon se prépare et je suis inquiet pour les enfants dont l'avenir est incertain. .
cendres20, Posté le dimanche 06 décembre 2020 08:19
Tu as vu le fils Schumaker va suivre les traces de sont père ! Il a ses chances !
Design by alex-f1 - Choisir cet habillage
Abonne-toi à mon blog ! (11 abonnés)
totol-gogol, Posté le vendredi 15 janvier 2021 16:49
bonsoir
démarrez bien 2021
amitiés