
Selon l'Irlandais, ils pourraient se lancer dans l'aventure après que leurs deux contrats soient arrivés à leurs termes cette année.
« Je ne dis pas que ça se fera sûrement mais je crois que l'idée a germé - je pense Michael capable de le faire » affirme Eddie J. « Il a une grande réputation et son nom attire énormément de monde. Schumi pourrait certainement ouvrir des portes que d'autres trouveraient fermées. »
« Je ne serais pas étonné s'il encourageait Volkswagen, peut-être par le biais d'Audi, de s'engager en F1. L'équipe Schumacher attirerait immédiatement une attention énorme en Allemagne - et dans le monde entier » ajoute-t-il.
Pour les proches de Michael, rien n'est moins sûr : « C'est une rumeur de plus bien qu'elle ne soit pas aussi fantaisiste que d'autres compte tenu des relations entre Michael et Ross » affirmait la porte-parole de Schumacher. « Mais ce n'est que pure spéculation. »
De son côté, Ross Brawn affirme n'être au courant de rien. « Je n'ai pas d'avis là-dessus, je ne sais pas les plans de Michael à l'avenir. Mais d'après ce que je sais, il n'y a aucune once de vérité dans cette rumeur, particulièrement en ce qui me concerne » concluait-il.
Geo, Posté le mardi 21 février 2006 08:35
D'après Sabine Kehm, attaché de presse de Michael Schumacher la création d'une écurie serait une pure fiction ...
acm3.skyblog.com