
Les prochains à dégainer pourraient être Ferrari et Kimi Raikkonen. Plusieurs médias finlandais affirment en effet que Kimi Raikkonen a rejeté une offre de McLaren qui lui offrait 20 millions de dollars par an pour un contrat qui s'étalait sur trois saisons: de 2007 à 2009.
Toujours d'après les médias finlandais, ce refus de Kimi de poursuivre son aventure avec McLaren a une explication: il aurait déjà signé avec Ferrari.
Nous n'irons pas aussi vite en besogne, car si Kimi Raikkonen a réellement signé un contrat avec Ferrari, cela voudrait dire que Michael Schumacher a déjà fait savoir à Jean Todt qu'il ne prolongera pas sa collaboration avec Ferrari au-delà de la saison 2006.
On imagine en effet difficilement Schumacher accepter de batailler avec Raikkonen au sein de la même équipe. Ce n'est pas à 38 ans, l'âge qu'il aura l'année prochaine, que l'on se lance dans une telle aventure. Kimi n'est pas le premier venu et Michael Schumacher est bien placé pour le savoir.
Quoi qu'il en soit, si Ferrari se voit obligée de faire un choix entre Michael Schumacher et Kimi Raikkonen, c'est Valentino Rossi qui fera la bonne affaire, car quel que soit le choix de la Scuderia, il y aura un baquet de libre en 2007. Le contrat de Felipe Massa arrivera en effet à son terme à la fin de la saison...
titi80580, Posté le lundi 06 mars 2006 15:31
ba jspr pa que c vrai!