
Pilotes:DINIZ Pedro et MORENO Roberto.
Infos en plus: L'écurie débute sa carrière en F1 avec Pedro Diniz, qui apporte un soutien financier important par le biais de Parmalat, et Roberto Moreno, à la demande de Diniz. La voiture n'est pas totalement une F1, il s'agit d'une F3000 modifiée pour l'épreuve reine. Mais entre F3000 et F1, il y a un gouffre, et la sanction ne se fait pas attendre. Durant toute la saison, les Forti se retrouvent larguées sur la grille de départ, la voiture termine loin des vainqueurs. En Australie, Diniz termine à la 7ème place, aux portes des points, mais à 4 tours de Hill. Il décide de quitter l'écurie à la fin de la saison, et emporte le sponsor avec lui. Forti se retrouve dans une situation financière délicate
Mon avis: Faire rouler une F3000 en F1, il avait quelques années de sa il faisait l'inverce ! Et dire que l'écurie devait faire rouler que des femmes, cela aurait été une bonne idées.
Voici ce début des présentations des f1.. saison 1995 je l'ai présente dans l'ordre du championnat constructeurs 1995, j'espéres que vous allez apréciez !?
Je suis en partenariat avec Renaultr27 on a eu l'idée de faire tous les deux f1 de la semaine avec la même f1 a vous de me dire si sur son blog article est bien aussi ? merci
souchinight, Posté le vendredi 23 mars 2007 14:11
Le fond plat de la F2007 a été observé de près par les équipes rivales : elles soupçonneraient Ferrari d'utiliser un nouveau système astucieux lui qui se déplace, ce qui est interdit par le règlement technique FIA.